
Articles locauxDeux officiels ISKA Canada honorés au Temple de la Renommée des Ceintures Noires du Canada
ISKA Canada tient à souligner avec fierté l’honneur qui sera rendu à deux de ses officiels, M. Michel Royer et M. Gilles K. Lavigne, deux figures marquantes des arts martiaux au Canada.
Le samedi 4 octobre 2025, ils seront officiellement intronisés au Temple de la Renommée des Ceintures Noires du Canada (Canadian Black Belt Hall of Fame), une distinction qui vient reconnaître leur parcours exceptionnel, leur dévouement et leur contribution à l’évolution des arts martiaux.
Un parcours inspirant
Dès leur jeunesse, M. Royer et M. Lavigne se sont distingués comme ceintures noires établies et respectées. Ils ont marqué l’époque des grands tournois ouverts de karaté, inspirant toute une génération d’athlètes et d’adeptes des arts martiaux.
Leur intronisation constitue un témoignage de leur impact durable, autant sur le plan technique que sur la transmission des valeurs de respect, de discipline et de dépassement de soi.
Fierté pour ISKA Canada
En tant qu’officiels d’ISKA Canada, leur engagement et leur professionnalisme ont contribué au rayonnement de notre organisation et au développement des sports de combat à travers le pays.
Nous tenons à leur adresser nos plus sincères félicitations pour cette reconnaissance prestigieuse et à les remercier pour leur contribution exemplaire au service des arts martiaux.
Félicitations à M. Michel Royer et M. Gilles K. Lavigne pour cette intronisation pleinement méritée !